RESIDENCE - ELIXIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
B. Lylween Duvall
« She's a Crazy Admin...

B. Lylween Duvall

Messages : 119
Date d'inscription : 29/04/2010
Logement : BATIMENT EST

Informations
Côté Coeur: Compliqué
Relations:
« Règles. _
MessageSujet: « Règles.   « Règles. EmptyLun 7 Juin - 19:00

    Et bien oui, il faut bien quelques règles, sinon ça ne peut pas fonctionner correctement. Je vous rassure de suite, ça sera très rapide alors pas de panique !
    Tout d'abord, la première règle à respecter est la suivante: il faut respecter les règles qui suivent. Oui, oui, règles peut être stupide mais c'est important x). Ensuite, les prochaines règles sont justes pour l'organisation de cette parti. Tout d'abord, vous n'avez le droit qu'à 3 scénarios maximum, donc faites bien vos choix ! En second lieu, il faudra mettre un titre explicite. Ce que j'entends par là c'est:

      (m ou f) Nom du personnage; Nom de la célébrité.

    Dans la description du sujet vous devrez mettre si le scénario est libre et si l'avatar est négociable ou pas.
    Voila, je ne pense pas que ces règles sont difficiles a respecter. Merci de votre compréhension. Bon Scénario :D
Revenir en haut Aller en bas
 

« Règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESIDENCE - ELIXIR :: ─ TON PERSONNAGE ─ :: 
we need them
 :: 
They are very important
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit